Cougar parisienne cherche un jeune amant

cougar-paris

Femme de 40 ans sur Paris veut profiter avec de jeunes mecs

Bonjour, je suis une femme divorcée qui vient tout juste d’avoir 40 printemps et je reste une très belle plante! Je me suis séparée de mon ex-mari après 15 ans de mariage et il faut avouer qu’il était temps puisque nous nous supportions plus et n’avions plus de relations intimes. Je sais que mes plus belles années sont derrière moi et je veux profiter de mes années de cougar. Je me sens plus sûre de moi, je me suis remise à sortir et j’ai fait la conquête de quelques jolis minets en discothèque.

Ma meilleure amie est dans la même situation que moi et elle m’a conseillé d’écrire une annonce pour ce site car elle rencontre souvent des jeunes hommes grâce à internet. Mon appartement est assez petit mais je peux recevoir ce qui est toujours pratique. J’aime bien recevoir mes amants à dîner en toute intimité à la maison autour d’un bon vin rouge avant de passer à des jeux coquins.

J’ai de jolis petits seins sensibles qui s’excitent facilement si on me lèche les tétons et j’ai vraiment besoin d’un amant inventif. Par contre, je n’aime que les hommes plus jeunes que moi entre 20 et 35 ans. Mon type d’homme fait attention à lui, fait du sport et se montre galant avec les dames sans chercher à s’imposer. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes sur Paris et proche banlieue. Bisous.

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.