Mère de famille sexy à Montreuil

mere-famille-paris

Maman coquine de la région parisienne

Comment écrire une annonce de plan cul sans passer pour une salope ? Marine, 42 ans, maman de 3 enfants et séparée de mon mari, je vis en région parisienne et travaille à Montreuil vers la mairie. J’en ai ma claque des bonhommes et maintenant j’ai envie de m’éclater même si la chose la plus importante pour moi reste mes gosses.

Je veux juste prendre mon pied avec des mecs sympas pour des plans pas très sérieux. On se voit, on se plaît et on passe une bonne après-midi à l’hôtel en gros pour faire simple… Pour les galipettes, je suis pas la dernière des coquines. J’aime le sexe que ce soit par devant ou par derrière. Je veux juste du respect, de la propreté et mettre des préservatifs.

Comme je sais que les internautes sont des coquins, je mets une petite contribution façon Jacquie et Michel (j’aime bien regarder des vidéos amateurs, j’ai pas peur de le dire). Si tu cherches une belle parisienne sophistiquée, je pense que ce sera pas moi mais si tu as envie d’une femme qui sache faire plaisir à un homme, je peux être celle-là. Il faudra juste que toi aussi, tu sois plutôt doué pour le sexe et que tu m’envoies un message… A bientôt, Marine

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.