Rencontre avec une cougar parisienne chic

cougar-paris

Belle cougar de Paris aux jolies formes ouverte pour une histoire rapide

Je m’appelle Julia et j’aime les hommes gentlemen! Mon deux pièces se trouve dans le dix-septième arrondissement de Paris juste à côté du Métro Courcelles si tu connais. C’est très confortable et c’est un bel endroit pour recevoir un amant de passage… Brune, sexy et bien roulée, j’aime saisir les perches que la vie me tend car je suis célibataire…

Indépendante, je suis très souriante et toujours de bonne humeur. J’aime faire de nouvelles connaissances, surtout avec des garçons plus jeunes et sexys. Sans faire la sortie des facs, les petits étudiants propre sur eux ou les jeunes diplômés célibataires me font craquer. J’aime partager avec eux des moments intimes de découverte sensuelle. Est-ce ton cas? Si oui, nous devons faire connaissance…

Pour poser les règles, je ne cherche rien de sérieux mais juste des moments récréatifs entre adultes consentants et ouverts d’esprit. Hors de question de se lier un fil à la patte, je cherche une personne jeune pour passer des moments sympas le soir ou le week end sous la couette.

J’avoue avoir un faible pour les bruns et je n’apprécie pas spécialement les hommes grands car je mesure juste 1m55… Pour me contacter : un petit message sur le site car je me connecte tous les jours… Gros bisous…

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.