Femme infidèle à Vincennes

infideledeparis

Femme mariée cocufie son compagnon à Vincennes

Bonjour, mon pseudo sur le web c’est « ladiscrete38 » car étant en couple, c’est la première qualité que je cherche et aussi parce que j’ai 38 ans. Rien à dire sur mon mec mais j’ai quand même envie de m’éclater de temps en temps pour un plan cul direct sans prise de tête (du coup, je ne dis pas mon prénom dans mon annonce). Les mecs ont pu baisé à gauche à droite sans conséquence, au tour des filles maintenant…

Sans être une salope, j’aime la fesse et les petits dessous coquins. J’aime mettre des bottes en cuir pour allumer les hommes et de manière générale, je m’habille sexe pour dire que j’ai le feu au cul pour celui qui ose franchir le cap.

Mon mari ne se doute de rien et il s’occupe des enfants quand je sors faire la fête avec mes copines (ce qui veut dire aller voir un plan baise pour moi tout simplement avec une copine qui me sert d’alibi). J’aime le sexe sauvage et un bon moment, c’est au moins 2 ou 3 fois pour moi.

Je cherche un mec bien monté, chaud et coquin pour des rencontres furtives vers Vincennes si posisble. Pas d’âge ou de type spécifique même si je kiffe les mecs méditerranéens. Pas de domination ou de plans bizarre, just sex ! Bises.

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.