Femme infidèle au bois de Boulogne

femme-infidele-de-paris

Epouse mature mariée s’exhibe au bois de Boulogne

On dit souvent de moi que je suis un beau brin de femme. Née à Paris et âgée aujourd’hui de 38 ans, j’ai toujours un corps de jeune fille. Mon mari est très coquin et il aime que je m’exhibe devant des voyeurs mateurs et branleurs. Nos lieux préférés d’exhibitions sont les grands parcs publics d’Ile de France et par tradition, particulièrement le bois de Boulogne avec ses petites allées discrètes et tranquilles.

Mon homme aime que je prenne le sexe d’un autre et que je le suce avant de m’empaler dessus. Le fait d’être cocu et de voir une autre queue m’honorer l’excite de manière incontrôlable. Après 10 ans de mariage, notre couple est solide et nous nous accordons cette petite fantaisie de temps en temps car je ne sais pas dire non à mon mari et à une bonne partie de jambes en l’air!

Si cette idée insolite vous plaît et que vous voulez rencontrer la femme infidèle d’un couple coquin, il suffit que vous correspondiez aux critères suivants : pas d’hommes obèses ou trop poilus, homme entre 20 et 40 ans, belle queue, coquin et un peu pervers, pas gêné par un témoin (mon époux). Dans ce cas là (et dans ce cas uniquement), contactez-nous pour cocufier mon mec et passer un bon moment exhib et voyeur avec moi au Bois ou en sex shop suivant la météo.

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.