Femme mariée veut un amant régulier sur Paris

infidele-paris

Consultante mature sur Paris pour des rendez-vous entre midi et deux

Mon prénom est Marianne et je suis une femme à la recherche du grand frisson. Je travaille à la Défense pour un grand groupe français côté au CAC40 et j’exerce des fonctions de direction dans le marketing. J’ai 42 ans et je fais tout ce qu’il faut pour m’entretenir. Je suis en couple avec un autre CSP++ et nous habitons une belle maison dans les Hauts de Seine. Mon mari est dans la finance et nous nous sommes rencontrés en école de commerce.

J’aime mon mari et mon confort de vie que je ne veux pas compromettre. La vérité est que sexuellement, j’ai beaucoup plus de besoins que mon époux et la meilleure façon que j’ai trouvé pour calmer mes désirs est de céder à la tentation. Depuis plusieurs années, je rencontre des hommes pour coucher à l’hôtel entre midi et deux.

Je suis vraiment devenue accro au sexe rapide mais je fais attention à rester très discrète. Je varie les hôtels et je ne donne jamais mon vrai nom à la réception. Je privilégie les relations avec un amant régulier pour mieux se connaître intimement. Si vous pouvez vous libérer entre midi et deux pour une rencontre discrète et que vous êtes un homme coquin qui n’a pas peur des femmes diplômées, laissez moi un message pour faire connaissance…

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.