Mari trompé dans le centre de Paris

infideledepariscentre

Blonde infidèle au cœur de la capitale

Coucou, je vis dans le secteur cossu du XVe dans un joli T3 avec mon mari. J’ai découvert en fouillant ses textos qu’il avait eu une aventure avec une stagiaire à son bureau et je veux remettre les compteurs à zéro en me vengeant.

Belle blonde, je suis grande 1m75 pour 60 kilos, j’ai 37 ans et mon prénom est Christelle. J’ai posté une photo amateur dans mon annonce pour que tu puisses voir si je te plais. J’ai la panoplie corset noir et bas sexy que je sors pour les occasions sensuelles.

Pour une rencontre, je préfère que tout se passe à une certaine distance de mon domicile pour le respect de ma vie privée. Si la confiance y est, on peut choisir soit l’hôtel, soit ton appartement. Je précise bien que je veux juste une relation passagère pour connaître l’infidélité et vraiment passer du bon temps sexuellement.

Je recherche un homme de type européen de préférence, sans blocages sexuels pour aller jusqu’à l’orgasme. Sans être une marie couche toi là, je peux beaucoup donner si vous savez me prendre. Pas encore cougar, je cherche plutôt dans les 30/45 ans mais un garçon plus jeune peut essayer de me charmer… Bises secrètes.

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.