Plan cul avec une femme mariée

infidele-paris

Femme mariée parisienne pour une rencontre discrète

Bonjour, belle femme en couple avec un mari blasé, je cherche à rendre la monnaie de sa pièce à mon compagnon ! Je suis Marie, j’ai 40 ans et je fais de la gym deux fois par semaine (abdos fessiers) pour m’entretenir. Je suis infirmière libérale donc mes horaires varient beaucoup mais cela me permet de me libérer très facilement sur Paris et la petite couronne.

Pour sortir de la routine de mon couple, je cherche à m’octroyer un petit 5 à 7 de temps en temps. D’un point de vue coquin, j’aime les baisers passionnés, les caresses langoureuses et les moments passionnés sous la couette. Après plusieurs années de mariage, il est sain de faire un petit break sensuel de temps en temps !

Etant infirmière avec beaucoup de clients disséminés sur Paris, je visite bon nombre de quartier et je peux arriver à trouver une heure ou deux de liberté rapidement. Je demande bien sûr de la discrétion et pas de scandales, si je sens qu’un homme commence à avoir des sentiments pour moi, je prends de la distance car ce n’est pas ce que je cherche…

Pour me plaire, il faut être un homme brun de préférence, au moins 1,70 m et faire un peu attention à vous. Même si c’est pour du sexe, je n’aime pas les pingres (au moins pouvoir inviter pour un café) même si je ne suis pas vénale. Après toutes ces informations, il me reste juste à attendre un signe de ta part avec un message sur ce site…

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.