Dominatrice dans son donjon parisien

donjon-parisienne

Dominatrice parisienne très sexy

Bonjour, je suis une dominatrice très féminine de 36 ans. J’aime me maquiller avec un vernis à ongles rouge brillant et mettre en valeur mes yeux et ma bouche. Si vous avez le désir de vous épanouir dans la soumission, je vous reçois dans mon donjon équipé que vous soyez un couple, une femme ou un homme.

Je sais composer des séances sur mesure adaptées aux fantasmes et limites de mes soumis. Si vous avez le fantasme masochiste d’être féminisé, je vous ferai revêtir des vêtements féminins, des talons hauts avant de vous maquiller pour faire de vous une belle petite salope dévouée à sa maîtresse.

Sous ma contrainte, je vous ferai subir diverses humiliations en vous faisant subir des positions dégradantes lors de mises en scène réglées. J’aime aussi pratiquer le fétichisme médical avec un examen rectal. J’aime également le ballbusting et le facesitting. Dans cette pratique, je vous étoufferai entre mes cuisses et je vous obligerai à laper mon anus odorant et mes parties intimes.

Je conviens de mes rendez-vous après lecture attentive de mes messages sur ce site. Pour postuler et être accepté, votre message sera clair, parlera de vos fantasmes et indiquera vos disponibilités, je vous ferai alors une réponse circonstanciée pour prendre contact. Je vous embrasse avant de vous punir.

 

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.