Dominatrice de Paris avec gode-ceinture

dominatrice-parisienne

Femme dominatrice parisienne de 40 ans cherche un soumis

Messieurs, je suis Jeanne et je me présente comme dominatrice. Je réside en proche banlieue parisienne, facilement accessible par les transports en commun dans un grand appartement. Depuis que j’ai 30 ans, je me suis initiée au SM comme soumise avant de trouver ma voie dans la domination. De fait, je me suis spécialisée dans la défloration d’anus masculins car je pense qu’il y a une raison à toute chose et que si les hommes ont une prostate, c’est parce qu’il a été voulu qu’elle soit stimulée pour ressentir du plaisir sexuel.

La plupart des hommes qui viennent me voir sont très timides au début. Une fois mis en confiance, ils se laissent aller et acceptent de se faire pénétrer le séant. Je suis douce et sévère quand il le faut. Mes jouets sont de diverses tailles selon votre courage ou votre gourmandise. Je vous laisse admirer le gode en plastique que je réserve à mes soumis débutants.

Mes services sont gracieux et je pratique pour l’amour de l’art et le bonheur de donner du plaisir. J’aime que les hommes qui se mettent en contact avec moi soit doux et dociles, de bonne éducation. Je lis régulièrement mes messages sur ce site. Pour espérer une réponse, je vous demanderai deux choses : précisez-bien votre âge dans votre premier message et commencez chaque missive par “Chère maîtresse”.

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.