Femme dominante sur Paris cherche un soumis

domina-paris

Scénario de domination avec une femme mûre parisienne

Bonjour, je m’appelle Manuela et je suis une femme cougar de 50 ans qui s’assume! La vie est trop courte pour s’embêter et il faut prendre le plaisir où il se trouve et succomber à ses fantasmes. Je reste pour mon âge une femme très attractive et je vois que je plais dans les regards des hommes jeunes et plus âgés. Pour trouver des partenaires pour mes jeux sexuels, je passe par internet car je suis plutôt jeux SM avec de la domination soft.

Je cherche un homme soumis d’âge indifférent (de 18 à 50 ans ou un peu plus si bien conservé) pour partager des scénarios érotiques. Je ne suis pas soumise du tout et j’ai un fort caractère donc je cherche un partenaire qui m’obéisse au doigt et à l’oeil. Je fais du fétichisme des pieds et des collants. J’aime beaucoup qu’on me lèche les orteils ou le clito durant des heures. Je peux donner une fessée si tu es désobéissant.

Si tu acceptes de te faire dominer par une femme plus âgée et que tu prends du plaisir à servir et obéir aux ordres de ta maîtresse, alors je t’ordonne de me contacter pour obéir à tous mes désirs et me contenter.

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.