Belle femme brune bourgeoise à Paris pour sexe

bourgeoisedeparis

Bourgeoise mature de la capitale ouverte pour amitié sexuelle

Jolie femme de 43 ans, très discrète, je vis dans un appartement « 1850 » du Xe arrondissement. J’ai toujours vécu dans Paris intramuros et j’apprécie la vie parisienne. Il ne me manque qu’un jeune amant pour parfaire mon style de vie, je me définirai donc comme une cougar discrète.

Sur le plan esthétique, mes jambes sont belles et musclées. Ma poitrine généreuse est ronde avec des tétons sensibles aux caresses et aux baisers. Pour les amateurs un brin fétichistes, j’ai de très belles mains et de très jolis pieds (j’aime être l’objet d’adoration).

Peu de tabous pour moi, je suis plutôt dominatrice sexuellement et j’aime la lingerie fine (je possède de nombreux ensembles dans mes armoires). Je précise que je ne suis pas maîtresse sm mais je peux prendre plaisir à donner une petite fessée ludique dans un jeu coquin si cela t’excite.

Je cherche une relation légère sans implication qui doit rester secrète (je ne veux pas former un couple). Arriviste ou homme machiste ne sont pas les bienvenus. J’aime les hommes respectueux, plus jeunes (au moins 20 ans) qu’ils soient en couple ou pas. Contact via le site par mon profil femmebcbg…

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.