Bourgeoise coquine au Champ de Mars

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bibliothécaire coquine recherche un homme pour de la baise

Bonjour, originaire de Versailles, j’ai la chance d’habiter à proximité de mon travail dans une bibliothèque de la ville de Paris. Ayant toujours baigné dans le milieu culturel et associatif, je me rends compte à 36 ans que je n’ai jamais été baisée convenablement et avec la fougue que toute femme mérite. Mes amants étaient plutôt mous du gland, plus prompts à manifester pour les droits des sans papiers qu’enclins à me pomper avec force et virilité.

J’avoue que je regrette de ne pas avoir goûté plus tôt aux vrais hommes avant (même si je dois garder profil bas à mon travail). J’arbore ainsi le look de toute femme de gauche à l’aise financièrement et un peu frustrée. Pour le sexe, je n’ai pas de préférence nationale et je suis prête à essayer aussi bien du facho nationaliste que du fils d’immigré black ou maghrébin.

Physiquement, je suis fine et manoeuvrable avec de jolis petits seins et un corps ferme car je me déplace toujours à pied ou en vélo. J’aime la lingerie fantaisie et je vous livre une petite contribution coquine qui saura égailler les parisiens coquins qui auraient envie de faire ma connaissance. Retrouvons-nous sur le chat pour une prise de contact et donnez-moi envie de vous rencontrer rapidement!

 

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.