Bourgeoise du 15ème arrondissement de Paris pour une aventure

bourgeoise-libertine

Rentière parisienne coquine cherche un amant

Coucou, j’ai 44 ans et j’habite dans la partie la plus chic du quinzième. Mon petit nom, c’est Audrey et j’ai la chance de ne plus travailler. J’avais une pharmacie que j’ai revendue et j’ai pu me mettre à la retraite tout simplement. J’ai la chance d’être encore jeune et je profite de la vie en faisant beaucoup de voyages ou en dînant avec mes copines sur Paris. Je suis la seule célibataire mais je suis très fière de l’être !

En étant célib, je peux vivre ma vie comme je l’entends et je ne me prive pas. Je fais beaucoup de sport avec un coach privé pour me maintenir et il paraît que ça marche ! J’aime profiter de tous les bonheurs de la vie et sur le plan sexuel, je cède souvent à la tentation. J’ai un côté très exhib comme je le montre sur ma contribution pour les internautes. Physiquement, je suis exigeante sur l’apparence et j’aime les jeunes gens sportifs et sympathiques.

Dans mes critères de choix, je m’arrête à 35 ans et j’évite les gigolos car même si j’ai de l’argent, je suis assez désirable pour ne pas avoir recours à leurs services. Après, je ne suis pas une pingre non plus et j’offre le restaurant de temps en temps ! Si tu n’as pas encore goûté aux plaisirs du sexe avec une femme mûre de bonne société, c’est une chance pour toi alors un message de contact pour me donner envie de te rencontrer peut changer ta vie. Bises, Audrey

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.