Parisienne bon chic bon genre pour du sexe

bourgeoise-de-paris

Femme de 35 ans dans le milieu de la mode à Paris pour un plan cul

Bonjour, je suis Chloé et je travaille pour un magazine féminin. J’aime beaucoup mon boulot et mon travail est une vraie passion mais je ne peux pas vraiment rencontrer des hommes avec lui car le milieu est très féminin et les rares hommes que je peux côtoyer sont du genre à préférer les garçons tout simplement, lol.

Malgré mes 35 ans, je n’ai pas envie de me caser avec un mari et de faire des enfants. J’adore sortir pour faire la fête dans les bars ou les restaurants branchés. J’aime tout ce qui est hype et nouveau, j’adore mon style de vie et je veux continuer à vivre mon existence de cette façon.

Je dois avouer que j’ai un faible pour les jeunes mecs bien virils et que je sors fréquemment avec des garçons de dix ans de moins que moi. Je n’aime pas vraiment ce terme mais il arrive qu’ils m’appellent la cougar bourgeoise du centre ville. Même si je risque de passer pour une pute auprès de mes connaissances, j’avoue que j’aime beaucoup les hommes noirs (surtout Antilles) et arabes quand j’ai envie de grimper aux rideaux. Par rapport à mon milieu, je ne peux pas vraiment assumer et c’est pour ça que j’utilise Internet pour me faire des rencontres orientées sexe. Le plus simple si tu penses me convenir est que tu me contactes directement pour discuter au tél après quelques messages écrits… Grosses bises.

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.