Femme maghrébine de 40 ans pour un plan cul à paris

mere-de-famille-algerienne-a-paris

Fatma algérienne de banlieue pour du sexe discret

Bonjour, je suis une dame algérienne et j’ai tout juste 40 ans. Mon métier est dans le nettoyage de bureaux à la Défense. Je suis veuve depuis un an et j’ai 4 enfants. J’ai pas beaucoup de temps pour du sexe : je dois m’occuper de mes enfants et mon travail commence très tôt le matin.

Je veux rencontrer un gentil monsieur, si possible catholique (ou musulman moderne) pour ne pas avoir d’ennuis. Je veux préserver ma réputation dans ma cité. Même si j’aime bien le sexe, surtout qu’on me lèche entre les cuisses (j’ai des poils longs et très noirs), je ne veux pas que ça se sache. Ma meilleure amie m’a conseillé d’utiliser ce site internet pour trouver quelqu’un, car c’est très discret.

Au niveau pratique, je finis mon travail vers 12h et je dois récupérer les enfants de l’école pour 18h après l’étude. Je peux rencontrer un monsieur sur Paris pour passer un bon moment s’il a un appartement ou qu’il prend une chambre d’hôtel. Pour le sexe, la femme arabe est toujours partante et je mouille beaucoup et facilement. Je préfère un homme d’au moins 35 ans pour la mentalité et je ne suis pas exigeante sur le physique. Laissez-moi un message avec un téléphone et je rappelle. Leïla

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.