Maman sur Paris libertine pour un plan sauna

mere-de-famille-paris

Mère de famille dans le milieu du libertinage parisien pour lâcher la pression

Bonjour, mon prénom est Anne et je suis mère célibataire avec un enfant à charge. Je suis séparée depuis deux ans et je travaille dans la fonction publique hospitalière. A 38 ans, je vis seule depuis ma séparation avec le père de mon fils car notre couple n’a pas résisté au libertinage (problème de jalousie de mon ex qui pourtant avait insisté pour m’emmener dans un club libertin).

Avec le temps, je suis devenue une adepte des saunas et j’aime bien y passer une soirée ou une après-midi pour me détendre et faire des rencontres. Les hommes présents sur place peuvent être un peu insistants et par conséquent, je cherche un camarade de jeu pour m’accompagner.

Si tu es un homme respectueux et cool, que tu connaisses déjà le libertinage ou pas, tu as déjà passé la première phase de sélection de cette annonce. Je précise que je ne cherche pas un compagnon mais juste un copain pour aller butiner en toute liberté. J’accepte les hommes de 20 à 60 ans, quitte à passer pour une cougar avec un homme plus jeune. Tu dois avoir de la conversation, être sympa sans forcément être taillé comme un body builder pour me plaire. Bises libertines avant de recevoir ton message si tu veux me contacter.

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.