Mère de famille mature à Paris

maman-parisienne

Maman livrée en esclavage sexuel par son compagnon

Bonjour, je m’appelle Sabrina , j’ai 36 ans et je suis en concubinage. Malgré deux maternités, les choses restent très hot avec mon copain car on essaie sans cesse de nouvelles choses sensuelles. L’annonce n’est pas vénale et je suis plutôt soumise aux fantasmes de mon mec pour donner plus de précisions.

Notre fantasme est d’organiser un petit gangbang pour moi dans notre maison en région parisienne dans l’Oise. L’idée est que mon mec contrôle tout ce que je fais et que je sois habillée en cuir comme une salope avec les yeux bandés et totalement offerte. Si la voix de mon maître me dit de sucer ou de me faire enculer, j’obéis et je prends mon pied. J’accepte les éjaculations faciales et je lèche le sperme sur le carrelage de la cuisine.

C’est une première fois pour nous, même si j’ai l’expérience de la double pénétration en club libertin alors on ne cherche pas des bourrins ou des malotrus. Si tu as du savoir vivre, contacte-nous et on formera un petit groupe avec 3 partouzeurs pour notre chouette petite soirée conviviale. Petit apéro habillé prévu avant de passer aux choses sérieuses et de revenir habillée en soubrette salope avec culotte fendue, bas résilles et hauts talons.

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.