Mère de famille salope sur Paris

mamandeparis

Maman parisienne pour un plan q

Kikou, moi c’est Laurence, 35 ans sur Paris XXe. Je suis séparée avec un enfant en garde alternée, donc je suis dispo une semaine sur deux. Je suis une belle femme brune d’origine portugaise et j’ai le sang chaud. Mon pseudo sur le site pour me retrouver, c’est « magicienne ».

C’est la première fois que j’utilise un site internet pour faire des rencontres mais là j’ai juste envie de me lâcher et on m’a toujours dit que le web c’était l’endroit idéal pour trouver un plancul. Comme je cherche rien de sérieux en ce moment, je mets ma petite annonce avec une photo pour avoir plus de réponses.

Comme je t’ai dit, je ne peux faire des rencontres qu’une semaine sur deux alors pour m’organiser, écris moi sur mon profil en parlant de toi (taille, âge) avec une photo pour que je vois si tu me plais bien. J’aime bien les hommes bruns genre sud, l’idéal ce sont les hommes d’origine espagnole ou portugaise.

Pour parler de sexe, je suis un petit peu ronde et généreuse car j’aime bien manger et baiser. J’ai un petit péché mignon, j’aime bien me faire sodomiser surtout si on joue avec un gode dans ma chatte en même temps ! Si tu aimes les nanas genre brunes qui comptent pas pour des prunes, il faut que tu m’écrives vite !

Pour contacter cette cougar parisienne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.